American brunch at the Wolf’s

Hello ! La joie de retrouver une ambiance américaine lors d’un brunch chez Lea et son mari, les cousins de ma grande amie américaine de toujours, Irina. Maison ravissante dans un quartier exceptionnel de Brooklyn…
bagels, cream cheese et muffins au RDV…miam !
IMG_0382

Le bagel, baguel1 ou beguel (du yiddish בײגל "beygl") est un rouleau en forme d'anneau, à la texture très ferme, fait d'une pâte au levain naturel, cuit brièvement dans l'eau avant d'être passé au four.
Ces petits pains, d'une dizaine de centimètres de diamètre originaires d'Europe centrale ou orientale, ont suivi les immigrants juifs d'Europe de l'Est aux États-Unis et au Canada où ils sont servis garnis de fromage blanc, de saumon fumé ou d'autres ingrédients selon leur disponibilité et l'imagination du cuisinier. On les retrouve parfois nature mais souvent aromatisés aux graines de sésame, de carvi, de pavot, aux oignons frits…
Les origines du bagel et de son nom sont multiples et variables, selon les légendes urbaines entre l'Allemagne, l’Autriche et la Pologne.

images

Le Philadelphia, surnommé Philly, est une marque commerciale de fromage à la crème (cream cheese) créée en 1880 dans l’état de New York aux États-Unis. Ce fromage à la crème est connu pour son association avec un bagel au déjeuner et pour son utilité spécifique dans la recette du cheesecake (gâteau au fromage).
Philly_cream_cheese

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

1 Response to American brunch at the Wolf’s

  1. LOUVET says:

    pierre henri
    Enjoy Love to everyone !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s